Unis CONTRE ?!!!!!......

Publié le par Nathalie - Tamara

Unis CONTRE ?!!!!!......
Amis en chemin, Amis se disant Enseignants : l'Unité peut - elle être partielle ? Juger, stigmatiser cet autre, quel qu'il soit et fasse, n'est - ce pas se sentir séparé et contribuer à la division ?
Où est l'Amour Universel qui inclut - sans pour autant être mièvre car empli de lucidité justement - et non qui exclut, trie, choisit ? A part dans des bouches et sous des claviers uniquement déclaratifs... plutôt qu'incarnant concrètement.
Penser l'Unité sans tous ces autres jugés coupables, défaillants, ombrageux, est - ce l'Unité ? L'Unité, est - ce être unis CONTRE, comme on peut le lire et l'entendre ici ou là ? Et qu'est ce que cela dit des divisions en soi que cette inclinaison qui, jour après jour, se répand un peu partout ? Toujours ce focus vers l'extérieur pour s'éviter ses propres méandres intérieurs.
Eh bien, c'est la Réconciliation qui m'anime et continuera de m'animer...  tout en sachant que mes mots, ici, pourront être compris dans l'opposé de ce qu'ils disent et portent...

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :