Nouveau point-éclairage face aux mesures du contexte actuel

Publié le par Nathalie - Tamara

Contactée régulièrement depuis le début de la crise sanitaire et parce qu'encore plus ces dernières semaines avec la mise en place de nouvelles mesures collectives, de nouveau je prends la parole dans une vidéo complétant tout ce que j'ai pu dire, écrire précédemment et dont vous trouverez les liens sous la vidéo du jour

Le chemin de Conscience est un chemin de dépouillement notamment de nos illusions, nos programmations, nos attachements. Et en même temps, ça part de la matière, ça prend en compte le monde duel dans le quel nous sommes. C'est le voir plus pleinement, plus finement, plus profondément. Oui, ça demande du courage, de la persévérance. C'est le regard délivré des désirs et des interprétations qui devient voyant comme l'écrit JY Leloup.

Pratiquez l'art du questionnement ouvert. Le sens de la nuance. Occupez-vous de tout ce qui est touché en vous au fur et à mesure. Regardez ce à quoi vous consentez, ce que vous nourrissez. Rajustez encore et encore votre positionnement. Discernez, discernez, discernez. Incarnez. Dans le calme. Dans la fermeté. Dans la bienveillance.

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Publié dans Mes Apartés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :