Nouveaux extraits de Guidance Flammes Jumelles

Publié le par Nathalie

Nouveaux extraits de Guidance Flammes Jumelles

"Il n'y a aucun chemin de croix. La Vivance, l'Amour ne se paient pas d'épreuves en tout genre. Pas plus qu'ils sont fardeaux éternels. Le regard de l'Autre, s'il touche au plus profond de soi, n'apporte qu'Essence retrouvée, Ascension. Il ne consume, ni ne fige ni ne durcit. Il élève au contraire. Et il le fait dans la Joie, la légèreté et le flux naturel de l'équilibre, de celui du Donner - Recevoir. Sans dette, sans acte de réparation, sans sauvetage. S'il est ce qui élève, il n'est pas ce qui fait exister. Exister est déjà là, existe déjà avant le regard. Il n'y a donc ni combat à mener ni exigences ni attaches ni excellence à rechercher. Il y a des coeurs déjà emplis qui attendent de faire entendre leur mélodie"

 

"Se rapetisser n'élève pas l'Autre. En aucune façon. C'est d'abord fuir sa propre Vivance, son énergie vitale personnelle. Il n'y a aucun instrument de mesure de la Grandeur. C'est la manifestation de l'ouverture de coeur qui compte. Se rapetisser est donc jouer contre son propre camp, renier sa propre Nature qui se trouve alors (aussi) reniée par l'extérieur. Se rejeter, c'est donner à autrui la possibilité de rejeter aussi. C'est comme une permission. Se dégonfler n'est pas être petit, c'est juste perdre le fil, le contact avec sa Vraie Nature"

NB : Ce sont des extraits, ôtés de leurs éléments personnels destinées aux accompagnés, qui peuvent résonner pour d'autres aussi en chemin... Car si nous sommes différents, nous sommes aussi interconnectés. Contribution donc au collectif...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :