Que sommes - nous venus faire ici ?...

Publié le par Nathalie

Que sommes - nous venus faire ici ?...

Un billet drôle et pertinent du site Sentiers d'Eveil :

"Combien de fois vous êtes-vous posé cette question ? 10 fois ? 100 fois ? 1.000 fois ? Ou bien plus encore ? Nous cherchons à savoir quelle est notre « mission de vie » ! Mais que puis-je faire pour les autres ? Comment aider ces pauvres gens autour de moi ? Comment me tirer de ce pétrin ? Quand va s’achever ce calvaire ? Pourquoi le « sort » s’acharne-t-il sur moi ? Où vais-je trouver l’énergie nécessaire pour lutter ? A quoi bon m’épuiser ? Sommes-nous donc nés pour souffrir ? Est-ce dans cette souffrance que je vais trouver le « salut » ?.......etc…….

Tant de questions, tant de mots auxquels on a donné un sens inexact ou qui nous ont égarés !
Nous sommes ici pour vivre ce que nous sommes de meilleur, pas pour lutter, ni nous épuiser à vivre ! Nous sommes ici pour « expérimenter » la matière, la densité dans ce plan merveilleux qu’est le nôtre, apprendre de nos rencontres, partager nos découvertes dans la joie et l’extase !

Vous vous souvenez de vos choix dans l’avant-vie ? Non ? Moi non plus, mais imaginez, permettez-vous de CROIRE que vous ETIEZ, ETES et SEREZ toujours cette énergie de vie ETERNELLE, celle qui a souhaité NAITRE et CONNAITRE la vie à travers cette enveloppe terrestre et échanger avec vos « semblables » !

Osez visualiser, imaginer, ressentir que nous sommes UN dans le TOUT. Que nous faisons partie de la matière, l’espace d’une vie que nous avons sciemment voulu expérimenter dans la densité.

Quelle grâce, quel immense honneur, quelle chance extraordinaire qu’il nous soit permis, en toute liberté, de matérialiser notre volonté. Oui, génial, mais à quel prix !

Reprenons au début….."

La suite ici

Publié dans Textes amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article