Soin offert spécial Feu Féminin Marie - Madeleine

Publié le par Nathalie - Tamara

Soin offert spécial Feu Féminin Marie - Madeleine

Le Mercredi 22 Juillet toute la journée et disponible pendant 24 heures

gratuitement et sur inscription préalable

Si vous me suivez, vous connaissez alors mon lien particulier, et depuis le début de mon chemin d'évolution, avec celle que je nomme autant Myriam que Marie - Madeleine

Si le 22 Juillet n'est qu'une date la célébrant dans un calendrier "institutionnel", il s'agit ici de saisir l'opportunité de se relier au Feu Féminin qu'elle a magnifiquement incarné et continue de rayonner

Femme ou Homme, vous pouvez aller à la rencontre de ce Feu solaire car le Feu Féminin parle de polarité en chacun et non de genre

Feu révélateur, Feu Initiateur, Feu Réformateur, tel est ce Feu spécifique porté par l'énergie de Myriam

Celui qui habite les affranchis, les rebelles pacifiés, les insoumis à tout conditionnement, les joyeux transgressifs, les mystiques pragmatiques, les lucides audacieux

Principe qui r-éveille, rend Souverain par la Métamorphose qu'Il engendre

Relié au Souffle du Soleil

Et porte le Coeur au bout des mains

 C'est donc l'énergie de Marie - Madeleine qui préside à ce soin

Il n'est pas question ici d'engendrer culte ou vénération quelconque.

Car la base du retour à la Souveraineté  se fait au - delà de toute forme de Tradition - et des égrégores rattachés - qui ne peut être considérée que comme un "marchepied" pour s'élever.

Le fameux "au - delà" dont je vous parle depuis des années maintenant...

 Et à ce Rendez - vous que je vous invite ici avec Joie et Amour sur En Route vers Soi !

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :