Aux Femmes Solaires... : Atelier - soins

Publié le par Nathalie - Tamara

Aux Femmes Solaires... : Atelier - soins

Aux Femmes Solaires : Il y a un an, en 2018, je commençais à évoquer dans une courte vidéo La Femme Solaire...
Depuis, deux autres vidéos, sonnant comme un (r)appel, sont venues compléter ce germe alors déposé
Un appel, pour les Femmes Solaires, à retrouver leur Place
L'heure est en effet venue de sortir de la coulisse
Afin de contribuer à votre retour à la pleine Lumière, je vous propose un tout nouvel accompagnement spécifique Femme Solaire
C'est une grande Joie et avec une certaine émotion que je mets cet outil à votre disposition
Peut - être parce que ce chemin de Femme Solaire m'est si intimement familier... Tant dans ses bagages et donc défis que dans son infinie richesse
Alors si vous vous sentez rattachée à l'énergie archétypale mère de la Femme Solaire et prête pour la pleine Lumière, eh bien je vous emmène !...

Infos sur : Atelier - soins Femme Solaire
 

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :