Témoignage de Delphine

Publié le par Nathalie - Tamara

Témoignage de Delphine
Delphine m'a écrit ce message à la suite de ma vidéo sur les liens d'âme et la souffrance. Elle en a accepté un extrait en partage pour le Collectif - Merci à elle :
 
"Un grand merci pour cette nouvelle vidéo, superbe. Encore en grande synchronicité avec ce que je vis actuellement.
 
J'ai rencontré une âme jumelle qui est actuellement chez en moi pour quelques jours. C'est impressionnant l'amour inconditionnel que je peux ressentir à son contact. C'est au niveau du chakra du cœur que je ressens comme le nettoyage d'un canal encrassé, ça fait du bien et en même temps comme une gêne, associé un peu au plexus : ça s'ouvre !
 
Des parcours de vie, professionnels et familiaux très proches, de même que les traumatismes. Une grande similitude avec ma FJ mis à part une absence d'attirance physique et une communication fluide, innée.
 
Effectivement pour revenir à ce que vous dites dans la vidéo, on a tendance à faire le lien avec les ressentis et la personne et l'associer au couple terrestre.
Surtout quand on baigne depuis des mois et des années suite à la rencontre avec sa FJ dans une attirance de tous les niveaux à son contact....et qu'on a envie de connaître la fin, la suite...incarner cet amour inconditionnel par le couple comme pour clore un équilibre parfait dans sa vie.
 
Concernant ma FJ, mardi j'ai appris qu'elle démissionnait de son poste actuel. Le seul lien qui nous restait dans la vraie vie. Cette nouvelle arrive la semaine de la présence d'une âme jumelle chez moi, de mon anniversaire, de la rencontre avec mon directeur de thèse... et la semaine où des conversations, synchronicités, rêves...m'ouvrent à mon enfant intérieur.
Beaucoup d'émotions donc, positives, la fin d'un chapitre, l'ouverture d'un nouveau
.
Le travail que nous avons effectué ensemble poursuit sa route, sur le chemin de la sérénité avec le retour à des émotions d'humilité lesquelles me font prendre conscience très rapidement de choses, comme si je les incarnais une fois pour toute en apprenant rapidement, ça s'installe.
 
Des synchronicités très impressionnantes, bluffantes, de plus en plus régulières, une communication de plus en plus fluide avec mes guides et l'humilité, l'humilité encore et encore...comme un apaisement.
Je ressens une montée en vibration, ça avance rapidement et sur le plan professionnel tout s'installe ce qui me permet pour la première fois de commencer à lâcher prise car, pas d'inquiétude.
 
Finalement tout ça est arrivé très vite après la dernière fois où j'ai vu ma FJ, après une forte douleur au plexus et que je me suis vidée pendant deux jours. Quelque chose a été libéré et depuis j'ai l'impression d'incarner tout le travail énergétique effectué, dans la réalité.
 
A présent, je souhaite "muscler" la petite Delphine, non victime, afin qu'elle prenne LA place dans ma vie.
Une image symbolique m'a été donnée où je joue du piano avec elle. Elle donne les premières notes, je l'accompagne jusqu'à jouer une belle mélodie et à mesure que l'on continue à jouer nous formons plus qu'une seule et même personne...
 
Et tout ça a concordé du moment où vous m'avez envoyé la fin du programme "Au Zénith de Votre Soleil"  "

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :