Messages Guidés

Publié le par Nathalie - Tamara

Messages Guidés

"Etre aimantée ne garantit aucunement la Source d'Amour. C'est d'abord remettre hors de soi ce qui est en soi. C'est céder ou répondre à une pulsion illusoire et temporaire créée par un ego ici naissant qui se sent alors exister à travers le flot émotionnel qui accompagne l'aimantation. L'Amour Vrai s'il est intense et même bousculant car révélateur, est aussi doux, fluide et ramène en soi et non hors de soi"

 

"Le masque ainsi posé par l'ego naissant altère tout autant la perception de sa propre nature que la nature de son Autre et de ce qui relie à celui - ci. Toute la "chaîne" se trouve ainsi faussée. Celui qui fait le choix de se présenter loin de sa propre Transparence éloigne de lui - même toute forme de transparence et de Vérité. Il n'est aucune fatalité. Le masque n'est qu'une parure temporaire, parfois et même souvent, comme une seconde peau mais en rien la nature profonde et intrinsèque qui toujours cherche à se révéler et se révèle"

 

NB : Ce sont des extraits, ôtés de leurs éléments personnels destinées aux accompagnés, qui peuvent résonner pour d'autres aussi en chemin... Car si nous sommes différents, nous sommes aussi interconnectés. Contribution donc au collectif...

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :