Partage Messages Guidés

Publié le par Nathalie

Partage Messages Guidés

"C'est l'équilibre en tout qui est le juste compagnon de l'harmonie durable. L'équilibre n'est en rien figé, il est flux, danse, ronde, mouvement de l'un à l'autre. L'excès, le trop donnent cette illusion de Vivance, d'être rempli parce qu'exaltant. Il n'est qu'éphémère et dérisoire provoquant dans sa chute inévitable, souffrances et même chaos. La Grandeur ne se mesure pas en excès, elle est justesse et équilibre"

"Ce Lien est Amour plein et entier. Il se nourrit de lui - même et n'a besoin d'aucun artifice extérieur qui n'aurait pour but illusoire que de brider, contrôler, retenir et sous couvert de bonnes intentions. La liberté est le socle absolu de cet Amour. C'est en cela que réside sa Source. Il est donc à voir d'abord à travers cela. Ainsi il peut jaillir, rayonner et irradier tout autour"

"Se perdre n'est aucunement fatalité éternelle. C'est souvent ce qui permet de se Retrouver, Soi d'abord, plus profondément, plus sincèrement. D'explorer des chemins, des options et se trouver face à des portes comme des choix. Des portes comme sa création propre, comme des projections souvent egotiques que l'on croit fermées, inaccessibles. Simple vision à partir de ses propres limitations. La clé réside en SOI. L'Autre n'en est pas le détenteur au sens propriétaire. Il en est le Messager, le rappel divin en somme"

NB : Ce sont des extraits, ôtés de leurs éléments personnels destinées aux accompagnés, qui peuvent résonner pour d'autres aussi en chemin... Car si nous sommes différents, nous sommes aussi interconnectés. Contribution donc au collectif...

 

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :