Méditation vibratoire du Regard du Coeur

Publié le par Nathalie

Méditation vibratoire du Regard du Coeur

Pour guérir les blessures du Coeur - Incluse dans des programmes d'accompagnement sur www.en-route-vers-soi.fr et, à la demande de ma Guidance rendue maintenant plus "publique"

Plus qu'une méditation, c'est un partage d'un processus intérieur mis en mots, une impulsion afin que vous trouviez votre propre façon de faire. Ce n'est donc pas une technique.

Le déroulé choisi dans l'audio part d'une situation souffrante. Vous pouvez l'utiliser dans toute situation avec laquelle vous êtes en inconfort et même celles, par exemple, où vous êtes en train de juger quelqu'un ou qqchose car cela parle d'abord de vous.

C'est sortir du pilotage automatique pour revenir à soi, en soi. C'est aussi et surtout sortir de la posture de victime pour reprendre son pouvoir personnel. Et cela n'est possible que lorsque l'on a rencontré les émotions attachées à telle situation.

On ne peut pas entendre le message d'une expérience tant qu'on a mal. On ne peut bénéficier de la "leçon" que quand on a passé le "cercle de feu". Pas pour revivre inlassablement, pour regarder en face. Complètement et avec lucidité ce qui est là en SOI.

Posez l'intention préalable qu'il vous soit donné à voir, entendre, ressentir la vérité de la distorsion de cette situation

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :