Notre Autre fuit ?...

Publié le par Nathalie

Notre Autre fuit ?...

On peut raconter ce que l'on veut sur la fuite de notre Autre (la Flamme Jumelle) : situation familiale, distance, défi culturel, question professionnelle, écart d'âge, contact énergétique trop intense, etc..., c'est "juste" que vous êtes celle / celui qui lui propose de se regarder totalement, là dans toutes ses ombres, ses failles, ses peurs ET dans toute sa lumière. Et de revenir vers cette lumière, vers son Essence

Et pour cela d'aller au - delà, de briser tous les remparts, les protections, les conditionnements

De se retrouver finalement nu(e). Dans une nudité crue. De celle que votre Autre a pris soin de cacher sous des masques, des histoires racontées, des alibis, des paravents.

C'est parce que le plus Essentiel que c'est ce qui fait le plus peur

"Tu me fuis ? C'est un honneur finalement car tu me montres quel grand maître je suis, à quel point notre Lien est essentiel. Tu me fuis car je réveille et révèle tout cela en toi"

C'est accepter de briser l'armure. C'est accepter de voir que l'on ne s'aime pas (soi) et donc que l'on ne peut aimer vraiment en l'état

C'est le mouvement de tout âme. C'est le mouvement de toute évolution

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :