Numérologie Vibratoire et roue karmique d'incarnation

Publié le par Nathalie

Numérologie Vibratoire et roue karmique d'incarnation

Au - delà de mes accompagnements en numérologie vibratoire et angélique, des questions me sont souvent posées au sujet de la numérologie, son impact, les clés de compréhension que l'on peut y trouver pour son chemin d'évolution.

Dans ce billet, je vous libre quelques brèves pistes à partir de ma vision et ma pratique et donc en rendant accessible, il y a simplification des infos (merci de votre compréhension donc...) et je ne développe ici que l'aspect chemin de vie et non le sens de chaque chiffre de la date de naissance qui constitue ce que je nomme votre signature vibratoire, c'est à dire Qui vous êtes et ce que vous êtes venu accomplir en cette incarnation :

Comme vous le savez, le chemin de vie s'obtient en additionnant tous les chiffres de votre date de naissance (jour, mois, année) et en réduisant ce nombre à un chiffre compris entre 1 et 9 sauf si vous trouvez 11, 22, 33. On revient plus loin sur ces nombres - là.

Cela donne plusieurs indications. Celle à laquelle je m'intéresse d'abord dans ce billet est la position dans la roue karmique d'incarnations. Cela demande bien évidemment d'adhérer au principe de la réincarnation ;)

Ce chiffre entre 1 et 9 donne donc votre "position" dans cette roue qui comprend 9 cycles. Dans chaque cycle, vous pouvez avoir plusieurs voire de très nombreuses vies. Ces incarnations vous servent à faire des expériences selon les choix d'évolution de votre âme. Selon les règles du "jeu" de la dualité terrestre, vous nettoyez le karma du cycle précédent et en créer d'autre à chaque présente incarnation. Oui, drôle de "jeu"...

Quand vous avez atteint vos "objectifs" d'évolution, vous passez au cycle suivant. De 2 à 3, de 3 à 4, etc... Vous pouvez donc comprendre par exemple qu'une personne en chemin de vie 4, si elle a bien une part de Divin en soi comme tout un chacun, sentira sa connexion à celle - ci en proportion, en harmonie avec sa position sur la roue. Le filet d'ouverture de Conscience sera en proportion avec son chemin de vie.

Pour memo, nous sommes faits de 3 niveaux : le Moi Supérieur (l'Essence, l'Etre Authentique, la part de Divin en soi, part pure inaltérée et inaltérable), l'âme qui peut être blessée (et illusionnée) et sert aux cycles d'incarnation terrestre, l'ego (le personnage) qui revêt tel ou tel costume / masque dans la présente incarnation.

Au fur et à mesure que vous avancez dans la roue karmique d'incarnation, vous gagnez en Sagesse, en Lumière. Arrivé au cycle 9, vous voilà dans un cycle très spécifique qui peut comporter un paquet d'incarnations car le dernier cycle de la roue. Il demande à tout nettoyer, à faire un "reset" complet. D'où la recrudescence de rencontres de relations karmiques, de défis et épreuves en tout genre. Car c'est à partir de ce cycle que se fait l'ascension.

Quand vous avez enfin réussi à tout nettoyer, vous ascensionnez (* selon la définition expliquée en bas du billet). Vous sortez donc de la roue karmique d'incarnation dans laquelle une fois entré, vous étiez parti pour devoir vous réincarner pour faire le tour complet des 9 cycles. Là, vous êtes une âme accomplie qui a donc rempli tout son conteneur de Lumière et de Sagesse via ses expériences terrestres. Le chemin d'évolution se poursuit, sur la base du volontariat cette fois - ci, soit vers d'autres "plans" soit en devant Guide depuis les plans subtils soit en vous réincarnant terrestrement en tant que Maître - Nombre (11, 22 ou 33).

Dans cette dernière option qui s'apparente à être un ange incarné, vous êtes soumis à la même règle que tous ceux s'incarnant : le voile de l'oubli. Donc vous oubliez que vous êtes une âme accomplie avec un potentiel de lumière et de sagesse significatif à partir duquel vous avez choisi de revenir pour contribuer de manière altruiste, humaniste. Et vous n'avez plus de bagage de vies antérieures à nettoyer ! Je vois encore trop souvent des Maître Nombre faire un travail de ce type, eh bien c'est un leurre...

Vous êtes également soumis à la règle de la dualité : même proportion egotique que proportion de lumière. Gros conteneur de lumière donc gros conteneur egotique. A chaque instant, sur quel bouton vous choisissez d'appuyer ?... Il y a là un potentiel d'ouverture de Conscience, encore faut -il le savoir... Une fois compris et accepté, encore faut -il l'activer...

Il y a là principalement un travail à faire sur l'aspect de l'ego : failles narcissiques, blessures fondamentales de l'enfance, amour de soi. Et de pleinement reconnecter, dans une intention pure, sa Divinité. La vibration 11 est une vibration de type angélique (le gentil, le bienveillant). La vibration 22 est celle du bâtisseur, visionnaire, idéaliste. La vibration 33, très complète, est celle du guide /enseignant/ guérisseur.

Autre spécificité que celle des walk - in. J'entends ce terme dans sa nouvelle définition et non celle initiale (migration, transfert d'âme). Dans ce que j'entends ici, c'est un autre type de phénomène qui consiste, lors d'un choc, situation trauma (consciente ou pas, comme par exemple mémoire foetale), d'intégrer entièrement son énergie divine, le faisceau de lumière - source auquel vous êtes rattaché. L'âme appelle au secours lors de cet évènement afin de pouvoir continuer le chemin terrestre. En dehors de votre conscience, vous intégrez alors votre Grand Vous dans sa totalité, tout le faisceau d'énergie cosmique auquel vous êtes rattaché.

Vous vous retrouvez donc avec un moteur de Ferrari dans une carrosserie de Kangoo... D'où cette sensation parfois d'avoir en soi quelque chose de très puissant et en même temps d'indéfinissable.

Plus vous êtes au "début" de la roue, plus vous en ressentez alors l'écart. La personne en chemin de vie 4 le sentira plus que la personne déjà en chemin de vie 9. C'est comme faire entrer 10 litres dans une bouteille d'1 litre. C'est tout serré là - dedans et ça étouffe. Donc à un moment donné, c'est si inconfortable que cela demande à sortir, à s'exprimer. Toute cette lumière a besoin de s'expanser totalement. Soit en conscience par un travail spécifique de reconnexion / harmonisation à sa vibration, sa Divinité et aussi de pacification de l'ego. Soit par le chaos.

Il y a aussi le cas des personnes en chemin de vie 1 : soit ce sont des nouvelles âmes démarrant le cycle des incarnations, soit ce sont des âmes ayant fait le tour complet de la roue et ayant pris un palier intermédiaire avant Maître Nombre. Le niveau de Conscience potentiel est donc quasi celui d'un Maître Nombre avec comme spécificité récurrente le déficit de confiance en soi !

Entendez que cette compréhension vous donne des indications sur le sens de votre ici et maintenant, de votre mode de fonctionnement ET surtout sur les évolutions possibles...

Une fois que vous avez compris les éléments ci - dessus, sachez maintenant qu'ils s'inscrivent dans un cadre spécifique qui est la matrice d'enfermement. J'en parle de manière détaillée dans ce billet. Ce qui signifie que la roue karmique est un des éléments de cette matrice. Et que l'ascension citée plus haut est une ascension limitée, comme avec un plafond de verre en somme et non une vraie ascension.

Ces éléments sont maintenant remis en cause par le changement de paradigme dans lequel nous sommes entrés depuis 2000 - 2012. Grâce à la brèche créée par la venue de l'âme - avatar Yeshua et aux énergies actuelles de ce nouveau paradigme, il n'est plus besoin de parcourir l'ensemble de la roue pour ascensionner. Et vraiment ascensionner. Peu importe où vous en êtes de la roue karmique qui est indicateur de de vos facettes et non plus un enfermement, un roue comme celle dans laquelle pédale un hamster ;)  Et il n'est plus besoin d'explorer, en détail, les mémoires de vies antérieures sauf à ce qu'elles remontent d'elles - mêmes pour être apurées. Les énergies actuelles nous portent à transmuter de manière plus fluide et légère...

Cela demande évidemment de reconnaître sa Divinité et de "travailler" à son ouverture de Conscience, ceci passant par l'élévation de votre fréquence vibratoire et la transcendance de l'ego tout autant que par les mécanismes de conditionnements matriciels (cf le billet détaillé du 13/04) en donnant priorité à la reconnexion à son Moi Supérieur.

Si vous êtes concerné par un Lien de Flammes Jumelles, je vous invite à visionner ma vidéo "Séparation, matrice, ego, transcendance" de Juin). Et si vous êtes Maître Nombre dans un Lien de Flammes Jumelles, ne pensez pas ne rien avoir à "faire" : l'ego est un très gros morceau tout comme le noeud originel FJ (cf mes vidéos à ce propos) qui est une mémoire céleste / cosmique (et non terrestre comme présentée par ceux qui ont repris largement et altéré mes transmissions de 2016) à régler et souvent une des "raisons" du retour en incarnation de l'âme

N'est - il pas temps d'ouvrir les yeux en toute lucidité, dans un discernement ultra aiguisé tant les leurres sont nombreux et souvent très fins afin de retrouver enfin sa Souveraineté ?...

Si vous souhaitez aller plus loin :

Numérologie Vibratoire : http://www.en-route-vers-soi.fr/pages/numerologie.html

Programme Au Zénith de Votre Soleil pour vous réaligner à votre signature vibratoire

Ou le programme "En Route vers votre Essence et Mission de Vie"

Et accompagnement personnel et individuel Flammes Jumelles : Protocole Flammes Jumelles

 

Compléments vidéo :

 

Mes accompagnements : http://www.en-route-vers-soi.fr/

Ma Page Facebook : https://www.facebook.com/en.route.vers.soi/

Ma Chaîne Youtube : En Route vers Soi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :